Un nouveau directeur pour la CIVS
Publié le 01/06/2023 - Mis à jour le 17/04/2024
M. Gilles Bon-Maury est nommé directeur de la CIVS à partir du 1er juin 2023, après le départ de M. Jérôme Bénézech, qui a quitté ses fonctions le 31 mars 2023. L’intérim a été assuré par Mme Sylviane Rochotte, responsable du secrétariat des séances.
Auparavant, M. Gilles Bon-Maury a exercé des fonctions de communication dans les services chargés de la réforme de l’Etat et à la direction des services administratifs et financiers du Premier ministre. Il a ensuite été nommé au cabinet de la maire de Reims, puis au cabinet de la ministre chargée des droits des femmes.
Avant de rejoindre la CIVS, il était secrétaire permanent de la Plateforme RSE, instance de concertation placée auprès de la Première ministre, à France Stratégie.
Voir aussi
Deux nouveaux rapporteurs rejoignent la CIVS
Par arrêté du ministre de la justice du 25 novembre 2024, deux magistrats ont été nommés dans les fonctions de rapporteur auprès de la CIVS.
Agathe Marbaud de Brénignan rejoint la CIVS
Par décret du Premier ministre, Agathe Marbaud de Brénignan a été nommée membre de la CIVS le 22 novembre 2024.
Bénédicte Vassallo-Pasquet nommée rapporteure générale
Par arrêté du ministre de la justice, Bénédicte Vassallo-Pasquet a été nommée rapporteure générale auprès de la CIVS, à compter du 1er novembre 2024.